MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz

Le forum fait par les motards, pour tous les motards !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Néro - Matériel du motard enduro

Aller en bas 
AuteurMessage
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Néro - Matériel du motard enduro Empty
MessageSujet: Néro - Matériel du motard enduro   Néro - Matériel du motard enduro Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:25

Comme on est dans le topic du matos... j'vais exposer mon équipement actuel pour l'enduro (conseils, avis, etc. comme je l'ai fait pour ma moto). Je perfectionnerai cet release au fur et à mesure... ^^

Tenue:

SHOT Contact (noir)


Néro - Matériel du motard enduro T-shir10
Néro - Matériel du motard enduro Pantal10


Avis:
C'est une tenue vraiment agréable à porter, les coussinets pour les hanches ne gênent absolument pas. J'aime beaucoup le look, les finitions sont bien réalisées! Pourtant c'est une "premier prix" Néro - Matériel du motard enduro 908263
Le pantalon rentre très bien dans les bottes sans gêner non plus.
Le Tee-shirt recouvre très bien mon pare-pierre.

Prix:
Haut: 30€
Pantalon: 99€




Bottes:

TCX Dune (noir)


Néro - Matériel du motard enduro Tcx_du10


Avis:
Ces bottes sont en milieux de gamme et franchement, je les trouve très confortables. Portez les assez souvent les premiers temps pour que la botte se fasse un peu à votre pied et ensuite, c'est impec' !
Il y a 4 attaches à clipser, parfois un peu dures à clipser, parfois se clipsant hyper facilement...
Du reste elles sont majoritairement en cuir avec des embouts métal visés sur la semelle extérieure.
Bon... les bottes ont une "coque" dure donc sentir le sélecteur de vitesse (surtout pour passer au point mort) reste parfois galère, mais ça c'est pareil pour la majorité des bottes...

Prix:
Bottes: 179€



Gants Cross:

ROXY (orange)


Photo à venir Wink


Avis:
De bonne qualité, ils sont agréables à porter. Ils ont les phalanges coquées, comme pour les gants d'hivers (vous savez, ceux qui sont chers...... ^^), ce qui n'est pas négligeable. Ils ont une bonne accroche aux grips aussi.
ATTENTION: les gants de cross sont des gants dits d'été! Certes ils sont jolis mais ils ne protègent en aucun cas du froid...

Prix:
Gants: 30€



Casque:

KENNY (orange)


Néro - Matériel du motard enduro Dsc00012


Avis:
Casque premier prix plutôt joli et dont la coque a été reprise par la marque LAZER.

Prix:
Casque: 109€




Néro - Matériel du motard enduro 621743
Revenir en haut Aller en bas
 
Néro - Matériel du motard enduro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néro - DERBI Xtrem Enduro 50
»  salut amie motard
» Xtreme Enduro
» - Néro -
» Néro - Suzuki SV 650 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz :: Moto :: Vos machines-
Sauter vers: