MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz

Le forum fait par les motards, pour tous les motards !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Néro - DERBI Xtrem Enduro 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Empty
MessageSujet: Néro - DERBI Xtrem Enduro 50   Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:01

Voici ma première moto: une DERBI Xtrem Enduro 50.

Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Avatar10


Caractéristiques:
C'est une 50 cc équipée enduro.
Elle est débridée mais à part ça, elle reste d'origine... donc elle monte jusqu'à 70-80 km/h.
Relativement haute, donc ne convient pas trop pour les petites tailles (en dessous de 1m70-75).
Conduite calmement, elle ne consomme pas trop: environ 3L au 100.


Mon avis:
Général:
Elle est assez haute, ce qui est pratique car elle passe partout. Elle a aussi une très bonne accroche au sol grâce aux pneus enduros. Le selle paraît fine mais n'en est pas moins confortable.
Sur route:
Elle a un très bon comportement, le rayon de braquage est satisfaisant, et elle reste très stable et facile à contrôler.
En offroad:
Pour une 50, elle se débrouille plutôt bien dans les chemins. Sur sol boueux et glissant, elle accroche plutôt bien et reste contrôlable. Cependant sa légèreté fait qu'elle a tendance à glisser un peu trop facilement parfois...
Dès que je l'aurai testée sur des parcours un peu moins soft, je vous en dirai plus.. Wink


Conclusion:
C'est une très bonne moto pour une 50. Very Happy

Conseils:
Je la conseille aux débutants qui veulent le plaisir de piloter une moto sans que la puissance de celle-ci ne joue trop en leur défaveur (les débuts sont difficiles...pale). Elle reste polyvalente, elle a du pep's et elle a la classe (^^ fallait que je le dise... )!
Revenir en haut Aller en bas
antho12

antho12


Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 37
Localisation : Boisse-Penchot

Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Empty
MessageSujet: Re: Néro - DERBI Xtrem Enduro 50   Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:09

belle machine on dirait une 125, et oui comme tu dis pour commencer ca va très bien Wink tu dois t'éclater avec dans les bois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Empty
MessageSujet: Re: Néro - DERBI Xtrem Enduro 50   Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:03

On me demande souvent si c'est une 125 Surprised C'est vrai qu'elle en a l'allure ! ^^

Et dans les bois et les chemins, franchement on s'éclate vraiment bien !! bounce Se balader à moto en pleine nature est vraiment très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Empty
MessageSujet: Re: Néro - DERBI Xtrem Enduro 50   Néro - DERBI Xtrem Enduro 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néro - DERBI Xtrem Enduro 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERBI Senda X-Trem Enduro 50cc
» Néro - Matériel du motard enduro
» Xtreme Enduro
» - Néro -
» Néro - Suzuki SV 650 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz :: Moto :: Vos machines-
Sauter vers: