MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz

Le forum fait par les motards, pour tous les motards !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boeufs dans les bars de Rodez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:27

A Rodez, 2 bars proposent de faire des boeufs dans la semaine. Donc, comme je les connais plutôt bien, je vais vous en parler... ^^


Le MARDI soir: 20h00 - 22h30
Lieu: Café de la Paix
Plan:
Boeufs dans les bars de Rodez Cafa_p10
Divers: le matériel mis à disposition des musiciens est du très bon matériel (ampli Marshall 100W, Fender 40W à lampes, guitare Gibson Les Paul, basse ESP Horizon, table de mixage, micros, batterie complète à 2 toms Mapex ou une autre 2 toms mais Tama, ça dépend des fois); vous pouvez bien évidemment apporter votre propre matériel aussi ! What a Face



Le JEUDI soir: 19h30- 1h00
Lieu: Le Divan
Plan:
Boeufs dans les bars de Rodez Screen12
Divers: le boeuf se présente ici plus comme un boeuf-concert. Le patron du bar-resto préfère que les musiciens jouent "bien" (enfin un minimum, histoire de ne pas faire fuir la clientèle). Donc je dirai que ce boeuf est plutôt ouvert aux musiciens avec un minimum d'expérience en public et qui savent jouer avec d'autres. Ceci-dit n'hésitez pas à venir y faire un tour, l'ambiance y est aussi sympa ! Very Happy De plus, il y a toujours un clavier à disposition (soit celui du bar, un piano électrique Yamaha, soit mon synthétiseur de scène Roland) !



N'hésitez pas non plus à le dire si vous y allez à telle date, nous nous retrouverons tous ensemble au comptoir à siroter une bière entre motards musicos ! drunken


Dernière édition par Néro le Mar 30 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

Je ne suis allé qu'au café de la paix (pour écouter ,pas pour jouer ...maman ,j'ai peur pale ....) mais je peux dire que l'ambiance est sympa !

Un jour je jourais moi aussi ,...un jour ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:33

Prend ton Akuma, enfile ton masque de KISS et fait péter le métal au Café de la Paix !!!! Laughing

La peur de jouer devant du public ne s'estompe qu'à force de jouer devant lui... Courage... Wink Je t'accompagnerai dans les boeufs, comme ça t'auras peut être moins le trac ^^ En tout cas, pas de soucis à se faire, avoir le trac quand on débute les boeufs et qu'on a jamais joué en groupe ou devant des gens, c'est tout à fait normal ! Smile Moi même j'étais mort de peur dans les premiers temps, mais ensuite la pression tombe et on arrive à jouer de plus en plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:46

Je sais ,faut juste se faire violence ,mais bon ........
Enfin ,je m'y mettrais ,c'est trop génial les boeufs !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:27

Bon ,ce soir ,je me suis fait violence ,et je suis allé "jouer" chez le Pat !
enfin ,fait violence c'est vite dis ,vu que une bonne partie de la soirée ,j'ai été seul avec Nero Laughing
Bon ,mon niveau n'est toujours pas au top ,mais j'ai moins de mal à jouer avec quelqu'un à coté ,meme en fin de soirée ,lorsque le "public" est arrivé ,ça à roulé !
Mais bon ,faut que je bosse encore mes enchainements d'accords , car c'est un peu brouillon ,et puis je tourne plus ou moins toujours avec les memes rythmiques ,mais bon ,on progresse un peu ......
Faudra que j'essaye un jour au café de la paix ,où il y a un "poil" plus de monde et où le niveau est "à peine " plus élevé que le mien.................. pale ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:05

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde ce soir... Mais franchement, j'te félicites d'être venu et d'avoir joué comme tu l'a fait, c'est vraiment un grand pas !! cheers T'as joué plein d'airs sympas et j'ai pu t'accompagner tant à la guitare, qu'à la basse ou qu'à la batterie Smile Et tu étais de plus en plus à l'aise, je confirme ! ^^

Faudra remettre ça (avec un peu moins de fatigue dans les pattes, j'avoue... Sleep ) ! santa
Revenir en haut Aller en bas
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:02

Ouais ,avec moind de fatigue ,ce serais mieux ...
Enfin ,j'aurais au moins apris à jouer le rythme d'un super morceau ,pas DU TOUT connu ....
https://www.youtube.com/watch?v=O_EfHupqHQg

Bon ,j'ai pas un quart du centieme du talent du monsieur ,mais bon .........ça sonne toujours autant ce morceau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:01

C'est aussi ce qui est plaisant dans les boeufs: le partage, autant du savoir faire (techniques, etc.) que des morceaux. Ainsi, on diversifie notre répertoire autour d'un verre... Boeufs dans les bars de Rodez 226442 C'est pas cool ça ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:03

Je viens d'aller faire un tour au café de la paix ,c'est vraiment pas mon trip l'ambiance (ou alors j'ai pas de bol quand j'y vais ..)le funk et le raeggae ,j'aime bien ,mais à dose homéopatiques ....Pis ,le niveau est quand meme élevé .......du moins pour moi !
Sinon ,ce soir il y avait un saxo en plus ,et ça rendais plutot bien !

Je pense retourner chez le Pat dans une semaine ,car ce jeudi ,je me leve tot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:07

Pas pas de bol en effet...

Sil n'y a pas de musiciens pratiquant d'autres styles de musique, c'est normal qu'il n'y ait que ce que pratiquent les musiciens qui étaient là. Si pas de métalleux, alors pas de métal... et ainsi de suite... Mais je t'accorde qu'il serait préférable de varier un max les styles lorsqu'on fait un boeuf !! santa

Jespère qu'au prochain boeuf, ce sera différent, qu'on fasse péter un peu la disto !!!!! Boeufs dans les bars de Rodez 225484



Edit:
Perso, ce soir j'ai joué avec un pote qui est guitariste et batteur; on a fait vraiment tous les styles: métal, rock, funk, blues... on s'est bien éclaté ! Si on avait joué que d'un seul style, j'pense qu'on s'en serait lassé à la longue... Il est 2h05 et on vient tout juste d'éteindre les amplis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

J'pensais à toi fuego1 hier soir chez le Pat' Boeufs dans les bars de Rodez 369871

J'ai amené un ami qui est batteur (il s'est trop éclaté sur la Pearl lol) et guitariste (Yamaha Pacifica + pédale d'effets Zoom). On a commencé par un reggae... une seule chanson avec un super batteur (donc guitare, basse et batterie; une ambiance du tonnerre, les mecs chantaient même ^^)... et ensuite c'est parti rock, métal et bourrin Boeufs dans les bars de Rodez 908263 C'était top délire ! Boeufs dans les bars de Rodez 647314
Revenir en haut Aller en bas
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:02

Boeufs dans les bars de Rodez 57782 j'ai hésité à venir ,mais je me suis gelé toute la journée ,alors j'ai préféré rester contre la cheminé Boeufs dans les bars de Rodez 624669

Mais mercredi prochain ,je viens ,(d'autant que ça risque d'etre le dernier boeuf chez le Pat ......... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 93
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Rodez (12)

Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:53

Pas de soucis, ce serait super si tu venais la semaine prochaine Boeufs dans les bars de Rodez 908263
Ce sera effectivement le dernier boeuf Chez le Pat'... Donc "plus on est de fous, plus on rit" ! Boeufs dans les bars de Rodez 226442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boeufs dans les bars de Rodez Empty
MessageSujet: Re: Boeufs dans les bars de Rodez   Boeufs dans les bars de Rodez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boeufs dans les bars de Rodez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture boeufs Chez le Pat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz :: Divers :: Le topic des motards musiciens-
Sauter vers: