MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz

Le forum fait par les motards, pour tous les motards !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut les meules

Aller en bas 
AuteurMessage
cervo58




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015

Salut les meules Empty
MessageSujet: Salut les meules   Salut les meules Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:29

Salut moi c'est Cédric je suis à côté de Villef de Rouergue je suis originaire de Toulouse et je trouve difficilement des mecs pour rouler par içi alors comme pour rencontrer des gonzesses le meilleurs moyens de nos jours c'est le web....

Alors je sui sun jeunes loup (30ans) mais j'ai déjà fais pas mal de trip en pétoire royaume unis, corse, europe de l'est par contre je suis pas un pilote je me classe dans la catégorie blaireau tout au courage ou débilité peut être...

Mes fidèles monture sont un ktm RC8, un speed de 2012 et un BMW K100(caférisé par mes moyens de bricoleurs...)

Mon prochain achat se tourne vers un trx pour lequel j'ai de grandes idées mais cherche un pro pour faire les grosse parties....

Alors voila à très bientôt!!!

Ps: je suis fan de Land Rover j'ai deux defs comme souvent dans les concentres Land j'ai rencontré des pétreux en Land s'il y en a parmis vous cherche également des copains pour du sentier et de la grimpette!!!

bises les gars et gazelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les meules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  salut amie motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz :: Profils-
Sauter vers: