| Sortie à Cahors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuego1 Admin
Messages : 129 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 48 Localisation : Luc
| Sujet: Sortie à Cahors Mer 7 Avr - 19:40 | |
| Samedi 10 Avril ,je vais à Cahors chez un pote vigneron chercher une caisse de vin ...à moto ... Je lui ai dis que je passerais en début d'apres midi ,et donc je mangerais sur Cahors à midi ,au resto "le Bureau" dans l'avenue principale . S'il y en a qui veulent se joindre à moi pour une dégustation ,pas de probleme ! Seul soucis ,je ne sais pas à quelle heure exacte je vais partir ,car il me faudra attendre que ma femme rentre d'un rendez vous médical (et on connais tous la ponctualité des médecins ..... ) Donc ,je propose à ce qui le veulent ,de venir me rejoindre chez moi à Luc vers 10 heures (le café sera pret ! ) Pour plus de renseignement ,notament mon adresse et mon portable ,merci de me joindre par MP ! | |
|
| |
Néro Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Rodez (12)
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Jeu 8 Avr - 17:24 | |
| Perso, je serai au Lioran sur une paire de skis. Et aller à Cahors en 50cc... (je l'ai déjà fait mais si j'peux pas te suivre, c'est pas la peine...) Bonne route et bonne dégustation !!! | |
|
| |
fuego1 Admin
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Jeu 8 Avr - 20:07 | |
| merci à toi ! par contre , il me viens une question .... Lequel de nous deux a le plus de chance de se casser une jambe ou un bras ....... | |
|
| |
Néro Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 35 Localisation : Rodez (12)
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Jeu 8 Avr - 20:30 | |
| Avec ou sans la dégustation de pinard à Cahors... ? | |
|
| |
fuego1 Admin
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Jeu 8 Avr - 21:52 | |
| les deux .... | |
|
| |
Néro Admin
| |
| |
fuego1 Admin
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Jeu 8 Avr - 23:52 | |
| pourquoi ? tu ski en moto toi Parce que je parlais moi en moto ,et toi au ski | |
|
| |
Néro Admin
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Ven 9 Avr - 7:36 | |
| Autant pour moi... J'pensais si on était tous les 2 avec nos engins respectifs Ca fait longtemps que je n'ai pas skié, mais ceci dit j'ai pratiqué les sports de glisse pendant longtemps (notamment le roller) donc j'espère pas trop me gaméler Enfin, je dis ça mais si ça se trouve, le premier sapin aux abord de la piste de ski, j'irai l'embrasser... | |
|
| |
fuego1 Admin
| Sujet: Re: Sortie à Cahors Dim 11 Avr - 0:16 | |
| petit compte rendu de la journée! A midi donc ,j'ai mangé au "bureau" de Cahors ,dans lequel trône fièrement une vieille Terrot ! une bonne partie de plaisir sur la route entre cahors et limogne en quercy Bon ,niveau revetement ,ça vaut pas les billards auvergnats , mais bon ,ça va encore ! par contre 6 bouteilles et un cubi de 10 litres de cahors ,ça prend de la place sur la selle ! Mais bon , vu le temps qu'il a fait aujourd'hui, ce fut une super sortie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Cahors | |
| |
|
| |
| Sortie à Cahors | |
|