MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz

Le forum fait par les motards, pour tous les motards !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bamboo sushi / resto japonais sur Albi

Aller en bas 
AuteurMessage
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Bamboo sushi  / resto japonais sur Albi Empty
MessageSujet: Bamboo sushi / resto japonais sur Albi   Bamboo sushi  / resto japonais sur Albi Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:00

Si vous voulez un peu de dépaysement ,avec une touche orientale et exotique , je vous conseille le restaurant japonais "Bamboo sushi" à Albi !

Au menu : sushis ,sashimis ,makis , et autres spécialités nippones !(poissons cru ,bien entendu )

en entrée vous aurez droit à une soupe asiatique ,et a un bol de salade de pousses de bambou(je crois .... Laughing ), puis d'un plat au choix !
Si vous n'y connaissez rien ,je vous conseille le plateau decouverte avec un peu de tout ,histoire de gouter au multiples spécialités ,et de vous faire une idée de la cuisine japonaise!

Si le poisson cru vous rebute , il y a aussi des crustacés et des brochetes de poissons grillées!

Petit détail , on ne commande pas un plat ou un menu ,mais le nombre qu'il y a devant le nom du menu (par exemple : "je prendrais un S 45 , " " et moi un M58 " ) c'est déroutant au debut ,mais franchement c'est assez simple ,surtout pour les serveurs qui prennent les commandes !


Enfin ,pour ce qui est de l'ambiance ,c'est déco asiatique ,forcement ,et ambiance musicale pop japonaise .
Le soir ou j'y suis allé , c'était un CD de Tommy heavenly 6 qui tournais ! https://www.youtube.com/watch?v=a0SVaS0U6v0

Un conseil ,si vous désirez y aller ,reservez avant ,ou allez y des l'ouverture ,car apparament ils ont du monde en général !

Bamboo sushi
40 rue Dr Camboulives (au fond de la place du vigan , en face la gare routiere )
81000 Albi

ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 19h à22h
fermé le dimanche midi

tel :05.63.54.66.09
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
 
Bamboo sushi / resto japonais sur Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz :: Sorties & Balades :: Bonnes adresses-
Sauter vers: