MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz

Le forum fait par les motards, pour tous les motards !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vallée du Lot

Aller en bas 
AuteurMessage
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Vallée du Lot Empty
MessageSujet: Vallée du Lot   Vallée du Lot Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:07

La vallée du Lot se trouve entre Espalion et Entraygues /Truyere et pour une bonne balade c'est une super route ...enfin quand elle n'est pas en travaux ....!
La partie entre Espalion et Entraygues est un vrai billard (méfiez vous tout de meme de la boite à pendore au niveau du lieu dit "le paradou" , entre Estaing et Entraygues !
La partie entre Entraygues et Grand vabre est un peu plus cahotique et insite donc plus à la balade tranquille qu'à l'arsouille , de plus que la route est étroite par endroit et tres sinueuse!
ATTENTIONIl y a des bases de kayak à Entraygues et Grand Vabre, et les minibus qui transportent les clients ,et les remorques de Kawak roulent comme des barges ,et un minibus lancé à 70 km/h dans un virage ça ne s'arrete pas sur 3 metres !!!!!
Ceux qui ont déja fait les gorges du Tarn en été doivent savoir de quoi je parle ......

Sinon ,la route entre Entraygues et Grand Vabres est ponctuée de petits coins au bord de l'eau avec des petites "plages" où l'on peut se baigner et pique niquer tout en gardant un oeil sur sa moto !
Vallée du Lot Joioi10

Vallée du Lot Gd10
Vallée du Lot Gdh10

Je posterais d'autres photos lorque j'y retournerais Vallée du Lot 369871 mais si vous en avez ,vous ,vous pouvez les poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
fuego1
Admin
fuego1


Messages : 129
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 48
Localisation : Luc

Vallée du Lot Empty
MessageSujet: Re: Vallée du Lot   Vallée du Lot Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:56

ayant profité de cette belle journée pour sortir la moto ,je suis retourné dans la vallée du Lot faire quelques photos de plus !


Estaing :
Vallée du Lot Dsc03112

Vallée du Lot Dsc03113


la vallée du Lot:

Vallée du Lot Dsc03114

Vallée du Lot Dsc03115

Entraygues :

Vallée du Lot Dsc03116


Vous avez la possibilité de vous faire une descente en kayak ou canoé , il y a deux parcours ,un qui part d'entraygues et l'autre du port de Vieillevie !

Celui qui part d'Entraygues est un peu plus technique avec plusieurs rapides de niveau deux ,mais ça veux aussi dire qu'il faut moins pagayer Laughing mais il se fait bien ,meme pour des débutants !

Mon conseil :
Faite le parcours qui part d'Entraygues (plus sympa ) mais laissez vos motos (ou voiture )à la base du Port ,et prenez la navette jusqu'à Entraygues comme ça vous pouvez prendre votre temps pour descendre voir meme vous arreter pour vous baigner ou pique niquer si vous faite le parcours vers midi , le parcours étant jonché de petites plages isolées et sachant que vous pouvez prendre un "baril" étanche (enfin tant qu'il ne tombe pas dans l'eau Vallée du Lot 354155 ) pour emporter de quoi manger (et boire
Rolling Eyes )

Pour plus d'info ,et les tarifs :
http://www.asvolt.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdelaveyron.motards.net
 
Vallée du Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS de l'AVEYRON : Gazzzzzz :: Sorties & Balades :: Bons coins-
Sauter vers: